Le Ministre Mourana Soumah, a reçu en audience une délégation composée de 70 auditeurs du Centre de Perfectionnement en Finances Publiques et de 34 auditeurs issus de l’Institut des Finances Publiques du Burkina Faso.
Cette rencontre s’inscrivait dans une dynamique de gratitude et de reconnaissance pour le soutien apporté par le ministre à ces auditeurs dans le cadre de leur formation, notamment à l’INFIP de France et à l’Institut burkinabé.
La cérémonie s’est tenue en présence du Premier ministre, Chef du Gouvernement, Monsieur Amadou Oury Bah, et des cadres du MEF, ainsi que du Directeur Général du Centre de Formation en Finances Publiques, Monsieur Mamadou Gandho Bah, porte-voix des auditeurs.
Au cours de cette rencontre, les apprenants ont exprimé leur gratitude envers le Ministre pour son accompagnement, tant sur le plan académique que logistique.
Le Chef du département a réaffirmé son engagement à renforcer les compétences des jeunes auditeurs dans la droite ligne de la vision du Président de la République Son Excellence le Général Mamadi Doumbouya, de renforcer le capital humain guinéen, notamment à travers Simandou Academy.
Kabakonews.com






