L’Agence Guinéenne d’Électrification Rurale (AGER) a clôturé ce mardi 23 juin 2026, la séance d’engagement précoce relative aux marchés de réalisation de 26 mini-réseaux hybrides dans le cadre du PAEEG II.
La Direction Générale de l’AGER adresse ses sincères remerciements à 𝐥’𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐧𝐭𝐬 pour leur forte mobilisation, la qualité de leurs contributions et leur engagement en faveur du développement de l’électrification rurale en Guinée conformément aux orientations de 𝐌𝐨𝐧𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐄𝐧𝐞𝐫𝐠𝐢𝐞.
L’AGER exprime également sa profonde gratitude à 𝐥𝐚 𝐁𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐢𝐚𝐥𝐞 pour son accompagnement constant, son appui technique et financier ainsi que sa confiance renouvelée dans la mise en œuvre de projets structurants au bénéfice des populations.
𝐋𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐮𝐥é𝐞𝐬 au cours des échanges seront prises en compte afin de renforcer la qualité du processus et de contribuer à la réussite de cette initiative stratégique au service de l’accès universel à l’électricité.
Kabakonews.com






