Lors de la réunion de cabinet du 15 juin 2026, le ministre des Transports a annoncé l’arrivée imminente à Conakry d’un premier lot de 50 taxis électriques.
Afin de garantir le succès de cette initiative écologique, la Direction nationale des transports terrestres (DNTT) a été instruite de prendre toutes les dispositions nécessaires pour leur mise en circulation rapide, en étroite collaboration avec le partenaire concerné.
Amara Morgan pour Kabakonews.com






