Dans le cadre de la vaste campagne nationale de vulgarisation du projet de nouvelle Constitution, une importante mission gouvernementale s’est rendue dans la région administrative de Faranah.
Conduite par les Ministres de la Défense, du Plan et de la Coopération Internationale ainsi que par Aboubacar Camara Ministre de l’Énergie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures, cette mission a mobilisé les autorités administratives des quatre préfectures de la région, ainsi que des leaders d’opinion et acteurs socio-économiques.
Cette rencontre citoyenne a été l’occasion de présenter les fondements, les objectifs et les ambitions du projet de nouvelle Constitution, un texte porteur d’unité, de stabilité et de progrès pour notre Nation. À cet effet, des exemplaires du projet ont été distribués aux participants afin de faciliter une meilleure compréhension et une appropriation collective du contenu.
La délégation gouvernementale a salué la forte mobilisation et l’engagement citoyen des filles et fils de Faranah, témoins d’une adhésion sincère à la dynamique de refondation institutionnelle impulsée sous la conduite du Général Mamadi Doumbouya Président de la République
Kabakonews.com










